Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon shopping
Publicité
Mon shopping
  • Bienvenue à toutes ! Je suis fan de Mode depuis toujours et mes placards débordent ! J'ai donc décidé de créer un blog-vente en espérant que les articles que je propose feront le bonheur de certaines.... Bon shopping !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2013

Perfecto noir

Blouson noir en simili cuir

Doublure Léopard gris

Taille L (taille petit - correspondant à une taille M)

Fermeture zippée en diagonale devant.

Patte de boutonnage avec pressions au col.

Coupe courte et ajustée. 

Article en parfait état

Prix vide dressing 25€ + frais de port

Me contacter ici via le lien "Contactez l'auteur"

Perfecto noir

Perfecto noir

Perfecto noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité